Pandemonium's Guardians - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pandemonium's Guardians - Forum

Forum des [HELL]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi GW Mondes Persistants!

Aller en bas 
+5
Tom
Slesh
Topaze
armento dos
Yniel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yniel
Rang : 0
Rang : 0



Nombre de messages : 1
Age : 47
Pseudo Guild Wars : Yniel Bel
Date d'inscription : 07/01/2007

Tournoi GW Mondes Persistants! Empty
MessageSujet: Tournoi GW Mondes Persistants!   Tournoi GW Mondes Persistants! EmptyDim 7 Jan - 14:06

Salut à tous!

Pour la nouvelle année 2007, Guild Wars Mondes Persistants lance son premier tournoi en ligne!
Ouvert à toute guilde francophone souhaitant passer un bon moment (compétitif certes mais surtout festif et dans la bonne humeur), sans distinction de niveau minimum pour participer, la seule contrainte étant évidement d'avoir un hall et des joueurs, ce tournoi aura lieu en trois phases :

Premiere phase de poules du 22 Janvier au 18 Février. Tout le monde jouera pour cette partie, contre toutes les guildes de sa poule. En fonction du nombre de guildes qui s'inscriront, il y aura un ou deux matchs de poule par semaine.

Une deuxieme phase, des seizièmes aux quarts de finales, verra se rencontrer les guildes gagnantes des matchs de poule. Répartis sur deux semaines, du 5 Mars au 18 Mars, les combats seront aussi au nombre de 2 par semaine.

Les demi finales et finales auront lieu le week end du 24 Mars, et l'annonce des résultats se fera en jeu apres les finales au temple de Balthazar!



Venez participer, et inscrivez votre équipe sur http://competition.mondespersistants.com/index.php?page=home entre le 6 Janvier 2007 et le 18 Janvier 2007! Inscrivez vous nombreux et que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
armento dos
Rang : 13
Rang : 13
armento dos


Nombre de messages : 802
Age : 33
Pseudo Guild Wars : Armento Dos ( et derivés )/Monk Mort/Du Feu
Date d'inscription : 07/02/2006

Tournoi GW Mondes Persistants! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Tournoi GW Mondes Persistants! EmptyDim 7 Jan - 15:26

cela me parait bien simpathique tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Topaze


Nombre de messages : 667
Age : 35
Pseudo Guild Wars : Diane De Melandru / Ellemir Hastur / O X Topaze X O / Lovely Princess / Hell Is My Life /
Date d'inscription : 24/08/2005

Tournoi GW Mondes Persistants! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Tournoi GW Mondes Persistants! EmptyDim 7 Jan - 15:44

Intéressant thumright.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/
armento dos
Rang : 13
Rang : 13
armento dos


Nombre de messages : 802
Age : 33
Pseudo Guild Wars : Armento Dos ( et derivés )/Monk Mort/Du Feu
Date d'inscription : 07/02/2006

Tournoi GW Mondes Persistants! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Tournoi GW Mondes Persistants! EmptyDim 7 Jan - 16:01

bon je vais créer un topic pur voté ou on s'inscrit direct?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Topaze


Nombre de messages : 667
Age : 35
Pseudo Guild Wars : Diane De Melandru / Ellemir Hastur / O X Topaze X O / Lovely Princess / Hell Is My Life /
Date d'inscription : 24/08/2005

Tournoi GW Mondes Persistants! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Tournoi GW Mondes Persistants! EmptyDim 7 Jan - 16:02

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/
armento dos
Rang : 13
Rang : 13
armento dos


Nombre de messages : 802
Age : 33
Pseudo Guild Wars : Armento Dos ( et derivés )/Monk Mort/Du Feu
Date d'inscription : 07/02/2006

Tournoi GW Mondes Persistants! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Tournoi GW Mondes Persistants! EmptyDim 7 Jan - 16:03

c'ets quoi cette reponse faut repondre par oui ou par non au minimum
Revenir en haut Aller en bas
Slesh
Rang : 1
Rang : 1



Nombre de messages : 15
Age : 34
Pseudo Guild Wars : Slesh Boktor,Jenny-Selfy-Nyna Lionheart,Boktor Slesh
Date d'inscription : 03/01/2007

Tournoi GW Mondes Persistants! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Tournoi GW Mondes Persistants! EmptyLun 15 Jan - 21:18

oui je viendrai flaggeur
Revenir en haut Aller en bas
Pimous s
Invité
Anonymous



Tournoi GW Mondes Persistants! Empty
MessageSujet: vote   Tournoi GW Mondes Persistants! EmptyLun 15 Jan - 21:27

oui pour je vien en (M-G-EL-bientot D)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Tom


Nombre de messages : 1224
Age : 37
Pseudo Guild Wars : Master Larzuk Fr /// Alice In Horrorland /// Grim Reaper Shade /// Lord Elrond /// O Mystical Soul O
Date d'inscription : 16/06/2005

Tournoi GW Mondes Persistants! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Tournoi GW Mondes Persistants! EmptyLun 15 Jan - 21:28

Si vous voulez participer Au tournoi inscrivez vous ici :

http://competition.mondespersistants.com/index.php?page=user&op=new

Puis transmettez moi vôtre Pseudo (identifiant) pour que je puisse vous inscrire dans la guilde pour le tournoi. Envoyez le Moi par Tournoi GW Mondes Persistants! Icon_pm ou laissez le sur ce topic.



a++
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-forum.new.fr
quent
Rang : 3
Rang : 3



Nombre de messages : 70
Age : 33
Pseudo Guild Wars : quent le sanguinair
Date d'inscription : 29/12/2006

Tournoi GW Mondes Persistants! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Tournoi GW Mondes Persistants! EmptyLun 15 Jan - 21:44

pseudo sur le site mondes persistants : Quent
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Tom


Nombre de messages : 1224
Age : 37
Pseudo Guild Wars : Master Larzuk Fr /// Alice In Horrorland /// Grim Reaper Shade /// Lord Elrond /// O Mystical Soul O
Date d'inscription : 16/06/2005

Tournoi GW Mondes Persistants! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Tournoi GW Mondes Persistants! EmptyLun 15 Jan - 22:09

Quent, slesh, phegon, babi et topaze c bon je vous ai invité.
Vous avez juste a accetpter en vous connectant à vôtre compte (vôtre mot de passe de connection est dans vôtre boite email).

+
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-forum.new.fr
Zuul
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur



Nombre de messages : 266
Age : 49
Pseudo Guild Wars : ZUUL
Date d'inscription : 09/11/2005

Tournoi GW Mondes Persistants! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Tournoi GW Mondes Persistants! EmptyLun 15 Jan - 22:44

zuul, c'est moi, je suis inscrit, à nous la victoire !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Topaze


Nombre de messages : 667
Age : 35
Pseudo Guild Wars : Diane De Melandru / Ellemir Hastur / O X Topaze X O / Lovely Princess / Hell Is My Life /
Date d'inscription : 24/08/2005

Tournoi GW Mondes Persistants! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Tournoi GW Mondes Persistants! EmptyLun 15 Jan - 23:04

** LeNobz ** s'y est inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/
Tom
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Tom


Nombre de messages : 1224
Age : 37
Pseudo Guild Wars : Master Larzuk Fr /// Alice In Horrorland /// Grim Reaper Shade /// Lord Elrond /// O Mystical Soul O
Date d'inscription : 16/06/2005

Tournoi GW Mondes Persistants! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Tournoi GW Mondes Persistants! EmptyMer 17 Jan - 15:12

Ceux que j'ai invité et qui n'ont pas encore accepté l'invit, allez y svp...

Les poules ont commancé à être crées : http://competition.mondespersistants.com/index.php?page=tournoi&op=poule

pour le moment nous sommes seuls dans nôtre poule n°7 ^^

Membres actuellements inscrits dans la guilde : http://competition.mondespersistants.com/index.php?page=guild&id=121
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-forum.new.fr
armento dos
Rang : 13
Rang : 13
armento dos


Nombre de messages : 802
Age : 33
Pseudo Guild Wars : Armento Dos ( et derivés )/Monk Mort/Du Feu
Date d'inscription : 07/02/2006

Tournoi GW Mondes Persistants! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Tournoi GW Mondes Persistants! EmptySam 20 Jan - 12:47

je pourrais pas faire les matchs de poules mais je serais là pour la suite normalement


dommage que l'on ne sache pas quand est-ce qu'on joue contre les PWET ; j'ai un compte à règler avec eux rambo rambo rambo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
isis
Rang : 6
Rang : 6
isis


Nombre de messages : 165
Age : 36
Pseudo Guild Wars : isis chaos theory//anubis under world//isis apocalypses
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournoi GW Mondes Persistants! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Tournoi GW Mondes Persistants! EmptyDim 21 Jan - 1:53

pk tu sra pas la?????

moi mes parent oron mm pas interet a l'ouvrir^^ (aie aie aie, koment je v fair moi?... confused )
Revenir en haut Aller en bas
armento dos
Rang : 13
Rang : 13
armento dos


Nombre de messages : 802
Age : 33
Pseudo Guild Wars : Armento Dos ( et derivés )/Monk Mort/Du Feu
Date d'inscription : 07/02/2006

Tournoi GW Mondes Persistants! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Tournoi GW Mondes Persistants! EmptyDim 21 Jan - 11:10

hey je te rappelle que officiellement je ne touche plu à gw pendant les cours jusqu'aux prochaines vacances (je peux biensûr négocier un samedi ou 2 mais bon il ne faudrait pas que le totale dure plus de 2-3H)
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang : 0
Rang : 0



Nombre de messages : 1
Age : 38
Pseudo Guild Wars : May Itsuko
Date d'inscription : 04/02/2007

Tournoi GW Mondes Persistants! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Tournoi GW Mondes Persistants! EmptyDim 4 Fév - 14:22

Salut à vous les HELL!
Je me suis permis de m'inscrire sur votre (jolie?) forum pour d'abord :

1. Vous remerciez de votre patience, car il est vrai que nous avons rencontrez qq petits problémes de "personnel" , ce qui je suis sûr ne vous ai jms arrivé vus que vous ne gvg que le vendredi & samedi soir (Wouhou!! la fiévre du Samedi soir sur GW t'entends ??!! ---allez!! gogo au hall a 21h et /dance pour tt le monde! je paye ma biére de nain!!)

2. Vous faire remarquer que vous avez des membres autistes :

Tournoi GW Mondes Persistants! Autistett3

Haaaaa....que penser de ca?
Bien avt le match, je me disais "non...il vont pas jouer leur pute à vouloir gagner par forfait...ca serait puéril...si ils se sont inscrtis au tournoi c'est pour faires de beaux matchs...baah...il seront assez fair play pour reporter le match Wink "
Et apres avoir vu ce screen, et vous avoir vu jouer...ben je me suis dit que gagner par forfait était ptet le seul moyen de win des pts pour vous...
1. On est partis à l'arrache, 2 membres de l'equipe ne connaisait pas le team's build
2 . On s'est mm pas donné la peine de changer de build pour vous..c'est vous dire... a quel pts pts vous etes...nuls.

Petite pensée aux membres de votre guilde qui ne sont pas autiste et qui n'aurait pas agis comme votre bolos de membre j'ai nommé : Frere Poku.

May, Officier [PWET]
Revenir en haut Aller en bas
armento dos
Rang : 13
Rang : 13
armento dos


Nombre de messages : 802
Age : 33
Pseudo Guild Wars : Armento Dos ( et derivés )/Monk Mort/Du Feu
Date d'inscription : 07/02/2006

Tournoi GW Mondes Persistants! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Tournoi GW Mondes Persistants! EmptyDim 4 Fév - 14:44

perso je ne prends pas très bien les 2 derniere phrases ainsi que la 2eme que tu t'es permis de dire
Citation :
Je me suis permis de m'inscrire sur votre (jolie?) forum pour d'abord :
Citation :
1. On est partis à l'arrache, 2 membres de l'equipe ne connaisait pas le team's build
2 . On s'est mm pas donné la peine de changer de build pour vous..c'est vous dire... a quel pts pts vous etes...nuls.
Revenir en haut Aller en bas
quent
Rang : 3
Rang : 3



Nombre de messages : 70
Age : 33
Pseudo Guild Wars : quent le sanguinair
Date d'inscription : 29/12/2006

Tournoi GW Mondes Persistants! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Tournoi GW Mondes Persistants! EmptyDim 4 Fév - 14:57

May a écrit:


il vont pas jouer leur pute

May, Officier [PWET]

de 1 : sale malpoli va! on vous attend 40 minutes et on récolte des insultes...
de 2 : retourne voir ton forum si tu trouve le notre moche... :p
de 3 : on ne gvg que le vendredi et samedi soir?lol on a dépassé les 150 gvg depuis début janvier et tu pense qu'on gvg que 2 jours par semaine xD
de 4 : on n'était pas obligé de jouer contre vous vu le retard et on l'a fait juste parce qu'on avait un peu pitié de vous et que de toute facon on venait dans ce tournoi juste pour s'amusé
de 5 : on est tellemment nul qu'on vous poutrés au début du premier gvg et qu'on vous as poutrés tout au long du deuxième, vous gagné juste par un rush assez traitre...

conclusion : a ta place j'aurais honte de venir insulté des gens qui t'ont attendu toute une soirée pour te faire plaisir

quent, officier des [HELL]

édit: ah oui, j'oublier, avant nous t'avons dit plusieurs fois qu'on se trouvé dans l'impossibilité de reporté ce match car nous en avions déja plusieurs de reportés, il me semble que toi aussi tu es un peu "autiste" non ?
Revenir en haut Aller en bas
a pas
Invité
Anonymous



Tournoi GW Mondes Persistants! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Tournoi GW Mondes Persistants! EmptyDim 4 Fév - 16:02

bon la flemme de m'enregistrer mais jvoulais répondre a Quent :

de 5 : on est tellemment nul qu'on vous poutrés au début du premier gvg et qu'on vous as poutrés tout au long du deuxième, vous gagné juste par un rush assez traitre...

XD oui vous avez fait 4-5 morts sur la première partie (gg si t'appelle ça mener) et 1-2 mort sur la deuxième, vous aviez l'avantage pnj's et un build ultra défensif alors des fois tu vois on réfléchit et on se dit a quoi bon tenter un 8v8 sans l'avantage pnj et contre un build ultra défensif alors on s'est dit tient ya une chose dans GW qui s'appelle le gank donc on a ganker et on a gagné, spas ma faute si tu sais pas gérer un gank Smile

Et relis bien la phrase pasque quand on dit qu'on a pas changer de build squi veut dire que vous ètes nuls, vous avez limite fait notre anti build donc comment ne pas gagner avec un anti build ?

Sur ce je vous laisse vous prendre la tête, en espérant que ça n'aura pas de répercution sur les points engrangés, ciao
Revenir en haut Aller en bas
armento dos
Rang : 13
Rang : 13
armento dos


Nombre de messages : 802
Age : 33
Pseudo Guild Wars : Armento Dos ( et derivés )/Monk Mort/Du Feu
Date d'inscription : 07/02/2006

Tournoi GW Mondes Persistants! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Tournoi GW Mondes Persistants! EmptyDim 4 Fév - 16:27

no comment : la stupidité de tes remarque passe sur le long chemin de mon indiférence

ah ce bon vieux zuul quesqu'il est fort en francais
Revenir en haut Aller en bas
armento dos
Rang : 13
Rang : 13
armento dos


Nombre de messages : 802
Age : 33
Pseudo Guild Wars : Armento Dos ( et derivés )/Monk Mort/Du Feu
Date d'inscription : 07/02/2006

Tournoi GW Mondes Persistants! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Tournoi GW Mondes Persistants! EmptyDim 4 Fév - 16:50

Bon les gars on ne se prend pas la tête on laisse ces ingras comme ils sont (c'est à dire très stupide car ils se prenne pour des star chose qu'ils ne sont pas)
on s'en fou de ces "choses pwet" et on va de l'avant
ils ne méritent pas que l'on se prenne la tête pour eux

TOMMY tu seras gentil de verrouiller ce sujet sans le mettre à la poubelle

à vous les quelques PWET :
-votre forum est bien plus moche que le notre (le notre est beau et le votre, moche)
-vous estimez que nous sommes des pourris (en gros c'est à peu pres ça que vous pensez de nous je suppose), et bien alors DEGAGEZ DE NOTRE FORUM!!
, on ne veut pas de vous
-on vous attend alors que ça nous fait très chiez et vous vous permettez de nous insulter par derrière.

PS : dsl pour les ward c'est pas moi qui les fais normalement ; désolé de ne pas avoir été assez chiant
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Tom


Nombre de messages : 1224
Age : 37
Pseudo Guild Wars : Master Larzuk Fr /// Alice In Horrorland /// Grim Reaper Shade /// Lord Elrond /// O Mystical Soul O
Date d'inscription : 16/06/2005

Tournoi GW Mondes Persistants! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Tournoi GW Mondes Persistants! EmptyDim 4 Fév - 21:49

- Bon c'est facile de faire les cons sur nôtre forum, vous êtiez beacoup plus correct In-game.

- Si on était vraiment con on aurait pas repporté le GvG de 50 minutes.

- Tu n'a rien à dire sur nôtre forum : on se fou complétement de ce que tu pense, sa nous fait ni chaud ni froid. D'ailleur le vôtre est très original, le template me plait bien, me semble l'avoir vu sur des centaines de forum avant de voir le vôtre. Enfin... osef quoi.

- Vous avez rien d'autre à foutre que de venir sur nôtre forum racconter vôtre vie ? Vous devez vraiment vous emmerder...

- On a deja 1 GvG de retard, et on galère à chaque fois à réunir 8 membres pour GvG.

- On a trimmé comme des fous à réunir 8 membres lors de la préparation du GvG contre vous (de 20h30 à 21h10) vers 21h15 vous nous demandez si on peut repporter le GvG, du coup on vous a atendu 50 minutes pour partir, donc je pense que la moindre des choses était de nous prévenir que vous pouviez pas GvG à l'avance au lieu de nous faire perdre nôtre temps... là on aurait pu parler de décaler le GvG. C'est pa 5 minutes avant le GvG que l'on décale un GvG officiel... C'est pas serieux.
Donc au lieu de perdre vôtre temps sur nos forums préparez plutôt vos prochains GvG.

-
Citation :
(Wouhou!! la fiévre du Samedi soir sur GW t'entends ??!! ---allez!! gogo au hall a 21h et /dance pour tt le monde! je paye ma biére de nain!!)
Tournoi GW Mondes Persistants! Pwethelljz0
Franchement avec le nbre de GvG que l'on à fait je ne voit pas comment on trouverais le temps de faire la fiesta au hall à boire des bierres de nains... enfin si c'était le cas je voit pas en quoi sa vous dérangerais Razz sa prouve que il y a une bonne ambiance dans nôtre guilde...

- Si tu croi que c'est des remarques venant d'un gars que je ne connais pas qui vont avoir des répaercution tu me fait marrer.

- Au lieu de vous la péter en vous ventant d'avoir gagner une guilde qui à du mérite de participer au tournoi avec ses petits moyens préparez vous au prochain match de lundi contre les STaR. Ils sont bien meilleur que vous, les matchs que l'on a joué contre eux étaient beaucoup plus interressant, ils était beaucoup plus simpat que vous et malgrès leur très bon classement ils sont restés très simple. Je suis de tout coeur avec eux et j'espaire qu'ils vont vous donner une belle leçon d'humilité. Et si par miracle vous gagnez, que sa soit contre les STaR tout comme vous l'avait fait pour nous, se venter d'une victoire est vraiment pitoyable.

a+.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-forum.new.fr
quent
Rang : 3
Rang : 3



Nombre de messages : 70
Age : 33
Pseudo Guild Wars : quent le sanguinair
Date d'inscription : 29/12/2006

Tournoi GW Mondes Persistants! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Tournoi GW Mondes Persistants! EmptyDim 4 Fév - 22:33

armento dos a écrit:
no comment : la stupidité de tes remarque passe sur le long chemin de mon indiférence

ah ce bon vieux zuul quesqu'il est fort en francais

moi la mienne c'est : tes sarcasmes passent a trotinette sur le chemin de mon indifférence
pitoyable de se vanté d'une victoire contre plus faible alors qu'on a été dominé durant tout le GvG et que vous gagnez par un rush seulement car vous connaissez bien votre hall (normal non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi GW Mondes Persistants! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW Mondes Persistants!   Tournoi GW Mondes Persistants! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi GW Mondes Persistants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un tournoi
» tournoi GW-MP
» tournoi d'escarmouche
» Défi tournoi inter-alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium's Guardians - Forum :: Espace Guildes Alliées. :: Ambassade.-
Sauter vers: