Pandemonium's Guardians - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pandemonium's Guardians - Forum

Forum des [HELL]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vos plus grosse boulette!!!!

Aller en bas 
+4
Tom
Topaze
T0NI0
enishi
8 participants
AuteurMessage
enishi
Rang : 7
Rang : 7
enishi


Nombre de messages : 251
Pseudo Guild Wars : akuri ghost//yuya ghost
Date d'inscription : 19/12/2005

vos plus grosse boulette!!!! Empty
MessageSujet: vos plus grosse boulette!!!!   vos plus grosse boulette!!!! EmptyVen 3 Mar - 17:13

Bon ben moi je v vous dire la mienne meme si je pense que bocou d'entre vous me croiron po :
c t lors de mé début dans GW j'avé entendu parlé d'une ville nommé droknar et curieu comme je suis g voulu mi rendre. pour cela je demande un run a droknar et en échange je donne une rune sup d'absorption, et oui a cette époque jen connaissé po la vlaeur et biensur le gars en face c privé de me dire que sa valé très chere.
Je sais je suis un noob Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
T0NI0
Rang : 4
Rang : 4
T0NI0


Nombre de messages : 96
Pseudo Guild Wars : Legolas Stormrage///Clea Starstalker///Torgas Stonebreaker///O Mo
Date d'inscription : 11/11/2005

vos plus grosse boulette!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos plus grosse boulette!!!!   vos plus grosse boulette!!!! EmptyVen 3 Mar - 19:27

lol surtout si tu parle au tout début du jeu ou la les vendeurs de runes n'étaient pas encore la ^^ . Dans ce temps là une rune sup de necro valait dans les 45k ^^ ra s'était le bon vieu temps .

Sinon pour ma boulette je c pas trop fo ke je réfléchisse , pt une fois j'ai acheté une arme dans les 10k qui était personnalisé , le ga m'avait di ke je pourré la perso pour moi après ^^
Revenir en haut Aller en bas
enishi
Rang : 7
Rang : 7
enishi


Nombre de messages : 251
Pseudo Guild Wars : akuri ghost//yuya ghost
Date d'inscription : 19/12/2005

vos plus grosse boulette!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos plus grosse boulette!!!!   vos plus grosse boulette!!!! EmptySam 4 Mar - 6:13

lol c po mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Topaze


Nombre de messages : 667
Age : 35
Pseudo Guild Wars : Diane De Melandru / Ellemir Hastur / O X Topaze X O / Lovely Princess / Hell Is My Life /
Date d'inscription : 24/08/2005

vos plus grosse boulette!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos plus grosse boulette!!!!   vos plus grosse boulette!!!! EmptySam 4 Mar - 16:10

Depuis hier on ne peu plus farm les grifons mise a jour Confused

vos plus grosse boulette!!!! Lafindufarm1ao

Gros Boulet pr la rune sup

je dec^^ tt le monde a bien été noob au debut du jeu et a fait de grosse boulette sauf que jen ai jamais vu une aussi grosse^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/
enishi
Rang : 7
Rang : 7
enishi


Nombre de messages : 251
Pseudo Guild Wars : akuri ghost//yuya ghost
Date d'inscription : 19/12/2005

vos plus grosse boulette!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos plus grosse boulette!!!!   vos plus grosse boulette!!!! EmptyDim 5 Mar - 15:31

g réalisé que apré quan g vu de gen vendre leur rune 60k je me suis di sa fé un peu chère pour un run, le pire c que je lé meme po eu ce run, vraimen maxi boulé Boulet

fodrai cré un smiley expré pour moi lol...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Tom


Nombre de messages : 1224
Age : 37
Pseudo Guild Wars : Master Larzuk Fr /// Alice In Horrorland /// Grim Reaper Shade /// Lord Elrond /// O Mystical Soul O
Date d'inscription : 16/06/2005

vos plus grosse boulette!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos plus grosse boulette!!!!   vos plus grosse boulette!!!! EmptyJeu 13 Avr - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
http://hell-forum.new.fr
Lord Krann
Rang : 2
Rang : 2



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

vos plus grosse boulette!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos plus grosse boulette!!!!   vos plus grosse boulette!!!! EmptyVen 14 Avr - 18:19

moi pas de boulette apart si donner une cristaline max gold sante +30 a kelkun qui quite la guilde le lendemain on peut appeler ca une boulette
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Tom


Nombre de messages : 1224
Age : 37
Pseudo Guild Wars : Master Larzuk Fr /// Alice In Horrorland /// Grim Reaper Shade /// Lord Elrond /// O Mystical Soul O
Date d'inscription : 16/06/2005

vos plus grosse boulette!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos plus grosse boulette!!!!   vos plus grosse boulette!!!! EmptyVen 14 Avr - 18:50

A lol, moi j'ai vendu une crystaline avec bonus au marchand :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-forum.new.fr
armento dos
Rang : 13
Rang : 13
armento dos


Nombre de messages : 802
Age : 33
Pseudo Guild Wars : Armento Dos ( et derivés )/Monk Mort/Du Feu
Date d'inscription : 07/02/2006

vos plus grosse boulette!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos plus grosse boulette!!!!   vos plus grosse boulette!!!! EmptyLun 17 Avr - 11:51

moi g laché une hache perfect o marchand( mintenant ke je sai c koi perfect je vou dit ma boulette)
Revenir en haut Aller en bas
armento dos
Rang : 13
Rang : 13
armento dos


Nombre de messages : 802
Age : 33
Pseudo Guild Wars : Armento Dos ( et derivés )/Monk Mort/Du Feu
Date d'inscription : 07/02/2006

vos plus grosse boulette!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos plus grosse boulette!!!!   vos plus grosse boulette!!!! EmptyLun 17 Avr - 19:36

NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

g ecri un build ki orai pu règler nos problème g mis 30mn à l'ecrire et 1H à y pencer mais une fois ecris l'ordi à planté donc plu le build et g pa pu poster ce build

ça me saoul chui tro depité pour pouvoir le réécrir dsl
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Rang : 2
Rang : 2
Calim


Nombre de messages : 21
Pseudo Guild Wars : calim Lemur
Date d'inscription : 29/12/2005

vos plus grosse boulette!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos plus grosse boulette!!!!   vos plus grosse boulette!!!! EmptyJeu 11 Mai - 17:40

Perso ma plus grosse boulette ce fut de quitter 10min l'écran alors que je venais de droper un défenseur de Tanzit ( pas la peine de vous racontez que kd je suis revenu il avait disparutt) :s
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Rang : 7
Rang : 7
Paris


Nombre de messages : 218
Age : 34
Pseudo Guild Wars : I Paris I
Date d'inscription : 29/09/2006

vos plus grosse boulette!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos plus grosse boulette!!!!   vos plus grosse boulette!!!! EmptyJeu 22 Fév - 15:17

D'avoir tuer tout le monde au hoh et d'oublier le heros au départ.
Sinon pas grand chose vu que c'est moi qui arnaque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
armento dos
Rang : 13
Rang : 13
armento dos


Nombre de messages : 802
Age : 33
Pseudo Guild Wars : Armento Dos ( et derivés )/Monk Mort/Du Feu
Date d'inscription : 07/02/2006

vos plus grosse boulette!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos plus grosse boulette!!!!   vos plus grosse boulette!!!! EmptyJeu 22 Fév - 23:44

euh j'etais moine au HoH ; on survie et tout notre hero est en vie et tout et tout mais moi je n'ai quasi plus de vie et au bout d'un moment sans faire expret j'apui sur transfere (on est plus que 2 [hero+moi] contre un seul hero et on doit cap) donc j'appuis sur transfere, et le hero me fini à l'arc et m'interront la priere de Guerison ; bien sur notre hero n'a pas eu le temps de cap bien qu'il ait tué l'autre hero

rah lala quel boulet ce armento ; je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos plus grosse boulette!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos plus grosse boulette!!!!   vos plus grosse boulette!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos plus grosse boulette!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium's Guardians - Forum :: Guild Wars : Général : :: Divers.-
Sauter vers: