Pandemonium's Guardians - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pandemonium's Guardians - Forum

Forum des [HELL]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 demande d'inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feel dan
Invité
Anonymous



demande d'inscription Empty
MessageSujet: demande d'inscription   demande d'inscription EmptyMer 17 Jan - 22:32

Prénom = maxime
- Adresse Email = fabrice.pierron@neuf.fr
- Age = 16 ans
- Sexe =garçon
- Pseudos Guild Wars =le plus souvent utilisé : feel danger hellz puis deux personnages PvP et un Pve (ps: je peux supprimer une personnage PvP pour en creer un adapté a la guilde.
- Connaissez vous quelq'un de la guilde ? Qui ? D'où ? ? = non
- Profession de tout vos personnages PVE (y compris ceux suprimés) = M, G , D, El .
- Vous reste t'il au moins une place pour créer un perso PvP ? = oui
- Vos persos PVE peuvent ils jouer en GvG ? (persos perfect : runes sup, meilleurs items, un perso PVE aussi bien voire meilleur q'un perso PVP) = oui il peut mais il est nettement moins bon que mes personnages PvP
- Avez vous deja été membre d'une guilde ? = oui la NEK (rang 998) et la MEL (rang 880)
- si oui etes vous encore dans une guilde ? = non
- si oui pourqoi voulez vous la quitter ? = je me suis retiré de la guilde du fait d'un manque cruel de GvG mais aussi à cause d'une ambiance qui laissait à désirer
- Quel était le classement de vôtre guilde ? = classement pour la NEK (1036, rang 998)
- Quelles professions pouvez vous jouer en pvp et gvg ? D et G principalement
- savez vous call (cibler) ? = Oui
- Suivez vous les cibles ? = Oui cela dépend si c'est contre la tactique employée
- Quel rang etes vous ? je ne suis pas encore ranké mais j'espère bien le devenir sachant que je suis presque toujours connecté et que j'adore le GvG
- Etes vous expérimentés en GvG (en avez vous fait beaucoup) ? pour le GvG j'ai été formé ds la NEK (nouvelle élite kaotike), j'en fesait environ 2 voir 3 par semaine
- Avez vous deja gagné au Panthéon des Heros ? du fait que je me suis retiré de la guilde je n'ais gangné que deux fois au panthéon des héros
- Combien de points de balthazar avez vous accumulés ? 200 000 voir 300 000
- Quel est le build que vous préfairez jouer ? surtout les eurospikes mais j'aime trouver mes propres build moi même
- Quels sont vos horaires de jeu ? en semaine de 19h à 22h30 et le week-end quand l'envie me prend d'arreter. j'ai joué l'équivalent de 2mois-
Depuis quand jouez vous à Guild Wars ? = je joue à guildwars depuis que le jeu prophétie est sorti cependant je n'ai pas encore faction ce qui ne saurait tarder.
- A quels autres jeux jouez vous en ce moment ? = j'ai fait les championnats de france de counter-strike mais j'ai raccrroche
- Comment avez vous connu l'existance de ce forum et de nôtre guilde ? grâce à france- guildwars.com
- Avez vous Faction et/ou Prophétie et/ou Nightfall , ... ? j'ai prophétie et nightfall mais j'aurai d'ici peu faction.
- Utilisez vous / Pouvez vous utiliser Team Speak ? oui je peux
-Si vous avez d'autres renseignements à nous donner n'hésitez pas

je voudrai dire que je suis un membre actif au sein d'une guilde, que je ne manque pas au rendez-vous. Que bien sur je suis pour une bonne ambiance et une bonne entraide.
Que je suis souvent connecté et que je n'hésiterais pas à penser aux autres comme vous l'avez dit précédemment. De plus si je suis pris je compte par tous les moyens tenter de faire évoluer ma guilde. Merci d'avance de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Tom


Nombre de messages : 1224
Age : 37
Pseudo Guild Wars : Master Larzuk Fr /// Alice In Horrorland /// Grim Reaper Shade /// Lord Elrond /// O Mystical Soul O
Date d'inscription : 16/06/2005

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription EmptyMer 17 Jan - 22:53

Ton profil semble bien, pour moi c'est ok.


PS : Dernière recrue, après c'est cas particulier Wink amis de membres, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-forum.new.fr
quent
Rang : 3
Rang : 3



Nombre de messages : 70
Age : 33
Pseudo Guild Wars : quent le sanguinair
Date d'inscription : 29/12/2006

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription EmptyMer 17 Jan - 23:17

oui pour moi aussi, par contre, tu vas passer de 2-3 gvg par semaine a plutot 20-30^^^:p
voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Topaze


Nombre de messages : 667
Age : 35
Pseudo Guild Wars : Diane De Melandru / Ellemir Hastur / O X Topaze X O / Lovely Princess / Hell Is My Life /
Date d'inscription : 24/08/2005

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription EmptyMer 17 Jan - 23:20

depuis le début de l'année on a fait 92 gvg jusqu'a aujourdui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/
feel dan
Invité
Anonymous



demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription EmptyMer 17 Jan - 23:35

si vous macceptez moi je suis partant pour les 20 à 30 GvG par semaine j'adore. Mici
Revenir en haut Aller en bas
feel dan
Invité
Anonymous



demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription EmptyMer 17 Jan - 23:37

j'attends avec impatiente votre réponse lol
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Topaze


Nombre de messages : 667
Age : 35
Pseudo Guild Wars : Diane De Melandru / Ellemir Hastur / O X Topaze X O / Lovely Princess / Hell Is My Life /
Date d'inscription : 24/08/2005

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription EmptyMer 17 Jan - 23:52

Ok Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/
Tom
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Tom


Nombre de messages : 1224
Age : 37
Pseudo Guild Wars : Master Larzuk Fr /// Alice In Horrorland /// Grim Reaper Shade /// Lord Elrond /// O Mystical Soul O
Date d'inscription : 16/06/2005

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription EmptyJeu 18 Jan - 2:17

ckler quen ce moment sa tourne bien^^ la machine est en marche lol

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-forum.new.fr
Contenu sponsorisé





demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutemnet
» Demande de recrutement^^
» Demande de recrutement
» Demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium's Guardians - Forum :: Coin de l'administration. :: Anciennes recrues.-
Sauter vers: